Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Rang pour la Guilde

Aller en bas 
+2
Brume
Shaamy
6 participants
AuteurMessage
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:32

petits commentaires de ma part sur des reflexions que j'ai eu concernant les Rang de la Guilde (et non du forum, a ne pas melanger)

Citation :
Meneur : C’est le plus haut placer d'une guilde, le meneur détermine les rangs et les droits des autres membres de la guilde.
Bon, ça, y a pas a reflechir ^^


Citation :
Bras droit : C'est le plus haut rang qu'un membres de guilde peu avoir sans être le meneur. Le bras droit à plusieurs ou tout les droits.
Un bras droit par equipe (jour / nuit) me parrait indispensable...

Citation :
Trésorier : Un très haut rang, ce rang vient souvent avec les droits de prendre les objets du percepteur.
Recolter, gerer et communiquer les comptes de la Guildes. Gerer le compte de la re-distribution aupres des membres.

Citation :
Protecteur : Un très haut rang, ce rang est normalement en charge de prendre les kamas des percepteurs.
Je vois pas l'interet de ce Rang... il fait doublon avec le Tresorier. Ou alors separer la recolte des Kamas et des ressources, histoire de ne pas avoir tous nos oeufs dans le meme panier...

Citation :
Artisan : Ce rang est souvent donné à un membre ayant un très haut niveau en profession, donc il vient souvent avec le droit de prendre les ressources des percepteurs.
Nous risquont de nous retrouvez a plusieurs dans cette categorie... Il nous faut penser a des prerequis.

Citation :
Réserviste : Ce rang sont pour les membres devant à tous prix protéger les percepteurs, il donne de leur XP à la guilde et en récompense on souvent le droit de prendre les kamas d'un percepteur.
mouais, pourquoi pas....

Citation :
Larbin : Ce rang est donné aux membres étant les servant d'un autre membres, le plus souvent le meneur ou un des bras droit.
Je vois pas l'interet de ce Rang, je trouve ça degradant....

Citation :
Gardien : Un rang donner aux membres qui aident à défendre un percepteur.
rien a dire

Citation :
Éclaireur : Ce rang est donné à un membre qui doit aller poser des percepteurs au loin ou à la recherche de quelques chose ou encore pour les percepteur des autres guildes, ETC....
Ok, autant mettre une personne qui a bien visité l'univers de Dofus.

Citation :
Espion : Un membre ayant un alignement et voulant rassembler des informations.
Rien a dire

Citation :
Diplomate : Un membre qui aide avec les relations des autres guildes.
Rien a dire (une personne assez subtile et ayant une bonne communication est indispensable)

Citation :
Secrétaire : Une personne de confiance pouvant gérer les droits et les XP.
Rien a dire

Citation :
Assassin : Un membre de haut niveau qui est envoyé pour venger la guilde contre une offense envers notre guilde.
Rien a dire

Citation :
Gouverneur : Un membre qui aide à diriger les rangs qui lui sont assigné.
Rien a dire

Citation :
Muse : Une source d'inspiration... lol
Mimi me parait toute designée, vu ses magnifiques avatar Very Happy

Citation :
Conseiller : Un membre qui encouragent les autres membres.
Rien a dire

Citation :
Élu : Celui qui est choisis par le meneur pour éventuellement prendre sa place.
Rien a dire (c'est mon Sacri-mamour qui a ete choisi !! tongue )

Citation :
Guide : Une personne ayant de très large connaissance à propos de DOFUS.
Rien a dire

Citation :
Mentor : Un membre choisis pour entraîner les membres avec de bas niveau, dans certain cas...
Rien a dire "Nounou d'enfer", quoi lol!

Citation :
Recruteur : Un rang assez bas, il à juste le droit d'inviter d'autres joueur dans la guilde.
Je ne suis pas d'accord sur le fait du Rang assez bas... c'est un Rang vital pour la Guilde, le Recruteur doit filtrer les espions, choisir intelligement les nouvelles recrues.

Citation :
Éleveur : Un membres qui à tous les droit pour gérer les enclos et les montures.
Rien a dire

Citation :
À l'essai : Ce rang sont pour les nouveaux venus.
D'une logique implacable !!

Citation :
Bourreau : Ce rang est donné pour les membres qui ce charges de tuer les percepteurs des autres guildes.
Rien a dire

Citation :
Déserteur : Une personne suspecter de rester inactif et donc proche du bannissement.
ok

Citation :
Boulet : Un rang donner aux personnes qui sont une nuisance (chiant), mais juste pas assez pour pouvoir rester dans la guilde... lol
j'ai bien des membres en tete la lol!

Citation :
Pénitent : Ce rang est donné à ceux qui persistent à énerver ou à demander des trucs auxquelles on dit non, ils perdent temporairement leurs droits...
ok


Voila, ce ne sont que des avis personnelle, j'aimerais avoir les votres.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:03

Premier avis, "IL Y A BCP TROP DE RANGS !" me semble t'il...
Maintenant j'ai une question technique, est que par exemple le trésorier a acces aux droits de recruter? est ce que les droits s'ajoutent en monteant ou changent en montant???
Cela me semble une question impotrante a soulevé...

Je vous donne mon avis concernant les rangs maintenant...

Beaucoups trop de rang inutiles qui d'après moi n'ouvre aucunement droit à des DROITS supplémentaires...

Il faut distinguer les rangs de droits et les rangs de fun:
* les rangs de fun seraient la pour communiquer un information aux memebres de la guilde mais rien de plus*

==> rangs de droits:
1- meneur (ts les droits)
2- Bras droits ( idem )
3- trésorier
4- secrétaire
5- recruteur
6- Elu...

Pour moi le reste c'est pour le fun et n'ouvre aucun droits!

Plus on fait court; plus c'est simple...

Nb Ce n'est que mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:41

Je suis un peu d'accord avec Brume et Shaamy, si c'est possible il faudrait les réduire un peu.Et vraiment donner les rangs important à des personnes de confiances et impliquées
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:56

juste en passant, je n'ai fait qu'un copier / coller de la liste de Zearth... apres je ne sais absolument pas comment ça se passe techniquement ig.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Bras droit
Bras droit
Lunia


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Montréal Québec

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:18

Ben j'ignore aussi le côté technique de la chose, et je manque un peu de temps maintenant que les vacances sont terminées, pour tout lire et étudier de Dofus. Pour ce qui est des droits, je vais tenter de voir ça avec Zearth, c'est plus simple de vive voix plutôt que par messages! lol! Mais déjà, faudrait que les p'tits nouveaux soient moins exigeants... Rolling Eyes Souvent ils n'ont même pas donné 100 xp à la guilde que ça demande d'avoir le droit de recruter et même pire, j'en ai vus qui l'exigeaient carrément pour rester! Evil or Very Mad

Donc, je vais tenter de revoir avec Zearth tous les rangs et les droits associés un par un, quitte à en éliminer pour en créer sur mesure si c'est possible! lol! Mais je vasi vous demander d'être indulgents pour les 2 prochaines semaines, on est passablement occupés avec la rentrée scolaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-underground.net
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:56

Lunia a écrit:
Mais je vasi vous demander d'être indulgents pour les 2 prochaines semaines, on est passablement occupés avec la rentrée scolaire! Wink
pour ma part, je comprend tout a fait Very Happy
dans mon activité professionel, nous allons aussi attaquer notre grosse saison Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:21

Sad
Snif ,lunia ne parle pas de rentrer stp Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:10

Bouhhhhh rien que d'y repenser ça me met des frissons...mais en meme temps ça avait ses bon coté l'école. Bref ne changeons pas de sujet Razz.

Garde à vous soldats !!!!
Je veux voir des rangs de classes parfait !!!

toi la bas tu n'es pas content!! Corvée de chiottes et que ça saute
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:01

mais j'ai rien dit moi, mon sacri Sad

>s'en va vers les wc en trainant les pieds, on peut vaguement entendre des sanglots<
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:06

Ohhhh je ne parlais pas de toi ma iop I love you toi tu n'es pas un soldat...
t'es une CHEF!!! alors un peu de tenu!! on me redresse cette petite tête et on me fait un joil sourire

>retourne là chercher au pas de course et lui fait un bisou...<
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:23

Very Happy
Razz
lol!
Revenir en haut Aller en bas
julianmarchal
Bras droit
Bras droit
julianmarchal


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : france

Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitimeVen 24 Aoû - 15:38

et les amoureux I love you calmer vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang pour la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Rang pour la Guilde   Rang pour la Guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang pour la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une Guilde kezako ?
» Ressources humaines de la Guilde
» Expedition pour donjons
» pour devenir ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Parler de tout et n'importe quoi! :: Suggestion, demandes spéciales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser