Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Expedition pour donjons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeLun 13 Aoû - 5:30

dj bouftou : 2, -34 parler a l'homme oiseau

dj champs : 7, -25 parler au paysan sur la droite

dj tofus : 5, 5 dans les sous sol

dj canidé : -24, 1 je l'ai trouvé par hasard tongue

dj ensablé : 13, -28 une longue histoire de papy avant de rentrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:15

Lerince a écrit:
Donc je voudrais faire le donjon des squelettes, et je voulais savoir si il serait possible de prépare une team lvl 50 pour le faire.

alors notre equipe de choque, la plus grosse a ma connaissance, ce compose :
Sadi 45
Sacri 40
Iop 40
Eni x2 30-40
Eca 30
Sram 30

bon les lvl sont a la louche et j'ai surement oublié quelqu'un tongue

ça me fait penser, qu'il faut que je fasse un ressencement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:21

hum...
je connais d'autre donjon:
-donjon ensablée qui est en 3,-28(je voudrait bien le faire un jour )

-donjon familier(trés difficile d'acces)qui est en -7,-1 il faut slalomer dans les amrecage avec les crocodiles qui agro Sad a oui il faut un animal mort(un fantome)et une poudre de resurection(si vous voulez le resuciter)

-Donjon arbraknides ce trouve en -9,-14 je ne connais pas trop ce donjon la :/ on le decouvrira mais je sais qu'on vas se transformer en arbraknide a un moment Razz

-Donjon bulbes(trés important on peux capturer des montures avec é_é) il se trouve a pandala en 19,-22 les 2 1er salle se font a 8 puis la 3 eme ( se fait a 4 maxi Sad et la 5 eme plus que a 2.aprés on reviens a 8.
le boss a 1320 de vie et il invoque et tape.

Voila je met que ce la pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

merci mimi, je ne connaissais pas tous ces dj, va alloir que j'aille fouiner par la Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lerince
Bras droit
Bras droit



Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:44

Vu comme ca il me semble qu'on est un peu faible encore pour pouvoir faire le donjon des squelettes.

SI non je me suis permis d'inviter mon frangin dans la guilde, il s'appel Akaji, mais comme je n'avais pas l'avis de Zearth, et que mon frangin n'est que lvl 28, si ca suffit pas je lui dis de quitter l'alliance, il se vexera pas et il re rentrera quand il sera plus fort

Au fait si non dsl pour le flood j'essayerai de pas trop en faire Smile
Et merci pour la réponse minerva


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:47

hum pour te repondre lerince la guilde (je crois) accepte les lvl 30 mini je pense que 28 sa pourait le faire si il s'ameliore vite.
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:49

Lerince a écrit:
SI non je me suis permis d'inviter mon frangin dans la guilde, il s'appel Akaji,

tu as les droits pour recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lerince
Bras droit
Bras droit



Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:51

Ben Zearth m'a mis protecteur donc je pense que c'est pour ca que j'ai les droits.
Mais la je les ai plus ca doit être par ce qu'on ne peut pas être plus de 50
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:16

aufaites je me suis tromper pour le donjon bulbes :/ on peut capturer des ame avec donc voila dsl tt le monde je vais essayer de trouver d'autre donjon(pour notre lvl)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:38

j'en ai trouver quelque autre :

Donjon forgerons on peut y arriver avec un team lvl 40/60.Il se trouve en 13,21

Donjon scarafeuille je ne sais pas trés bien cb mini mais il faut venir nombreux pour droper des objet de la pano noir ou dorée qui se vendent trés chere.1,-26

Donjon larve(et oui!) il suffit de droper un oeuf de larve dorer et on vas en -2,-5

Et pour finir le donjon crakeleur qui se trouve en -3,-7 c'est un donjon assez compliqué .
Revenir en haut Aller en bas
julianmarchal
Bras droit
Bras droit
julianmarchal


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : france

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:38

et le site d'astuce c'est moi faut pas me piquer mon idée je l'ai mis dans babillard et dans présentation de personnage dans juianmarchal Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
julianmarchal
Bras droit
Bras droit
julianmarchal


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : france

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 1:41

le sonjon scarafeuille est trop dur avec deux lvl 38 on est mort deuxieme salle:P
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:25

Oui je sais sa seras quand on seras lvl 50/ 60 la dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerince
Bras droit
Bras droit



Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeMer 22 Aoû - 9:56

TE fache pas julian je trouvais intéressant que tout le monde voit facilement le liens et comme moi j'utilise ce site, je le propose a tout le monde quand j'écris un message grâce à ma signature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeVen 14 Sep - 1:39

Ce samedi apres midi nous organisons une descente dans le dj des squelettes, tous ceux qui sont interessé doivent nous retrouver en 10/15.
Nous ne fournissons pas la clefs du dj. (pensez a l'acheter a l'hotel des ressources)
Attention, les mods aggro dans cette region.
lvl 30 mini, je n'impose pas, je precise juste une estimation, parceque les mods sont vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitimeLun 24 Sep - 5:28

apres une journée de tourisme au dj tofus... nous passons au dj ensablé ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expedition pour donjons Empty
MessageSujet: Re: Expedition pour donjons   Expedition pour donjons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expedition pour donjons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rang pour la Guilde
» pour devenir ange.
» cherche mateau a bouclier (pour forger des bouclier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Parler de tout et n'importe quoi! :: Suggestion, demandes spéciales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser