Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'elu passe à l'action !!!

Aller en bas 
+3
Lunia
Shaamy
Gh-Reth
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Un quartier général vous interesserait-il?
Oui, un quartier général de petite taille.
L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_lcap10%L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, un quartier général de moyenne taille.
L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_lcap40%L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, un quartier général de grande taille.
L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_lcap30%L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, se rassembler dans l'herbe autour d'un pique-nique me suffit amplement.
L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_lcap20%L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 10:53

Shaamy a écrit:
Bon j'ai vu avec Zearth ce we, certains de nos problemes risque d'etre resolu (je m'avance un peu la, mais soyont optimiste).
Zearth va passer Fondateur et moi meme Administrateur (-trice Twisted Evil ) sur le forum, ce qui permettra de faire les modifications dont nous parlions plus haut.
J'ai une bonne experience des Forum phpbb, contrairement a zearth qui galere un peu Rolling Eyes

Comme ça en bon Fondateur, il n'aura plus qu'a s'installer confortablement, donner des ordres, et nous regarder executer Cool

Félicitation!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:20

Je suis daccord mes pour le recrutement,je pense pas trop que des personnes vont venir demander sur le forum.Enfin c'est mon opignon...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:03

Minerva a écrit:
Je suis daccord mes pour le recrutement,je pense pas trop que des personnes vont venir demander sur le forum.Enfin c'est mon opignon...

D'accord avec toi minerva, mais peut etre pas demandé sur le forum, simplement que les recruteurs prennent des infrmations et nous en parle via le forum par exemple, mais pas recruter sans accord des autres....
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:16

mimi, le forum nous sert a nous, a pouvoir discuter en interne... vus que nous n'avons pas tous les memes horaires de connection.
Comme ça on peut se mettre d'accord assez vite, sans attendre que les autres soit connectés. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:22

tiens, zearth vient de me passer admin ^^
mais le probleme c'est que ce n'est que le rang, j'ai pas les droits Suspect
mais j'apprecie l'effort mon zearthounet tongue
faut que je t'envoi un fichier qui explique comment fonctionne le phpbb Wink
le rang c'est un titre : exemple "bras droit" ou "nounou d'enfer" (c'est pour le fun, ou l'information)
le statut : utilisateur, moderateur, adminitrateur ou fondateur, eux fournissent des droits d'acces a certains panneaux d'utilisation du forum....
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:02

tiens zearth, ça devrait pouvoir t'aider en general
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_59943.html

mais c'est surtout celui ci qui nous interesse
http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_91557.html
la tu peux faire des moderateurs et des administrateurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lerince
Bras droit
Bras droit



Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 5:43

L'idée d'un quartier général n'est pas malle, mais j'aimerais savoir à quoi cela va nous servir, si il s'agit uniquement d'un point de rassemblement, autant définir différents points sans ennemis qui pourraient nous apper, dans différents endroits du jeu afin de se retrouver proche de zaap ou de donjons ....
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:26

Le qg nous permettra :
- de faire des reunion a l'abris des yeux indiscret
- d'avoir un acces restreint (il faut un code d'acces pour rentrer dans une maison)
- d'avoir nos coffres de guilde (plus besoin de payer a la banque)
- et ça faut moins pouilleux lol!

l'idée d'etre pres d'un zaap est bonne... Wink
perso j'ai deja fais du reperage a bonta et amakna...
mais bonta interdirait les demons (meme si il sont peut nombreux dans la guilde, nous en avons)...
et amakna les non abo (apres a voir si nous n'accepterions que les abo, dans un avenir proche)
a voir... faut en discuter
mais avant meme de prendre une maison, nous devons d'abord regler les problemes interne. (et surtout on a pas encore les kamas tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:41

Shaamy a écrit:
tiens, zearth vient de me passer admin ^^
mais le probleme c'est que ce n'est que le rang, j'ai pas les droits Suspect
mais j'apprecie l'effort mon zearthounet tongue
faut que je t'envoi un fichier qui explique comment fonctionne le phpbb Wink
le rang c'est un titre : exemple "bras droit" ou "nounou d'enfer" (c'est pour le fun, ou l'information)
le statut : utilisateur, moderateur, adminitrateur ou fondateur, eux fournissent des droits d'acces a certains panneaux d'utilisation du forum....

Dailleur, pour rajouter une couche, j'aimeraisun autre titre pour le fun moi Smile genre "petite poupouilette de eni d'amour du coeur de tout le monde" Very Happy mdrrrrr

Shaamy a écrit:
'idée d'etre pres d'un zaap est bonne... Wink
perso j'ai deja fais du reperage a bonta et amakna...
mais bonta interdirait les demons (meme si il sont peut nombreux dans la guilde, nous en avons)...
et amakna les non abo (apres a voir si nous n'accepterions que les abo, dans un avenir proche)
a voir... faut en discuter
mais avant meme de prendre une maison, nous devons d'abord regler les problemes interne. (et surtout on a pas encore les kamas tongue )

Juste une remarque, en général (je dis bien en général) un memebre de la guilde doit etre abonné... sinon cela l'handicapera tjrs et handicapera tjrs la guilde donc je ne pense pas que cette question se pose (zone abo ou non osef Razz)...
Revenir en haut Aller en bas
Lerince
Bras droit
Bras droit



Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:21

je suis d'accord concernant les abos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 7:23

Brume a écrit:
Dailleur, pour rajouter une couche, j'aimeraisun autre titre pour le fun moi Smile genre "petite poupouilette de eni d'amour du coeur de tout le monde" Very Happy mdrrrrr
Des que j'ai la main, je te le fait, promis Razz

Brume a écrit:
Juste une remarque, en général (je dis bien en général) un memebre de la guilde doit etre abonné... sinon cela l'handicapera tjrs et handicapera tjrs la guilde donc je ne pense pas que cette question se pose (zone abo ou non osef Razz)...
je suis d'accord sur ce point !
mais j'ai voulu l'aborder avec plus de tact Wink (ma remarque a la base, n'etait point innocente, si si je vous jure, jsuis bontarienne Twisted Evil )
pour l'instant on est donc trois a etre d'accord sur ce point Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:06

Shaamy a écrit:
Brume a écrit:
Juste une remarque, en général (je dis bien en général) un memebre de la guilde doit etre abonné... sinon cela l'handicapera tjrs et handicapera tjrs la guilde donc je ne pense pas que cette question se pose (zone abo ou non osef Razz)...
je suis d'accord sur ce point !
mais j'ai voulu l'aborder avec plus de tact Wink (ma remarque a la base, n'etait point innocente, si si je vous jure, jsuis bontarienne Twisted Evil )
pour l'instant on est donc trois a etre d'accord sur ce point Rolling Eyes

Le tact moi, si tu as remarqué, j'en ai aps mdr! J'aime mettre les pieds dans le plat Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:45

Nous faudrait un bon trésorier pour commencer à épargner ...
Revenir en haut Aller en bas
Lerince
Bras droit
Bras droit



Messages : 17
Date d'inscription : 18/08/2007

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:57

MOi je voulais proposer mon aide pour la modération du forum, j'ai été chef d'alliances dans d'autres jeux, et c'est moi qui fesait le forum, donc voila, si vous voulez que je m'en occupe, c'est peut être un peu délicat, de me donner les droits alors que je viens juste d'arriver dans la guilde, alors voila ma proposition, vous en fêtes ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:29

bon pour etre abonné je ne peux pas tjr mais bon... Moi aussi j'ai regarder un peu partout des maison et il y en a aussi a pandala neutre jolie(enfin je trouve)
Mais pour les reunions faudrait se fixer une datte par ce que si on en fait 1 tt les semaine je pourais pas Sad .
Donc voila...
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:52

Minerva a écrit:
bon pour etre abonné je ne peux pas tjr mais bon... Moi aussi j'ai regarder un peu partout des maison et il y en a aussi a pandala neutre jolie(enfin je trouve)
bien mimi, heureusement que tu es la, j'avais pas pensé a pandala Very Happy

Minerva a écrit:
Mais pour les reunions faudrait se fixer une datte par ce que si on en fait 1 tt les semaine je pourais pas Sad .
Donc voila...
alors les reunion c'est pas encore fait, et quand ça se fera
1 - il y aura toujours une annonce sur le forum plusieurs jours a l'avance
2 - il y aura toujours un compte rendu de ce qui y aura ete dit (je m'y engage la puce Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:54

okay c'est cool merci Smile
je m'engage moi meme quand je serais a la reunion de le noter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 4:34

ça serait bien si le Meneur pouvait au moins nous jetter un regard de temps en temps Sad
histoire d'avoir son avis....
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 5:28

Oui ^^

Mais il ne sort pas trop de dofus :/
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Bras droit
Bras droit
Lunia


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Montréal Québec

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:30

Je fais quoi? Lui fout une baffe de la part de chacuns histoire de le réveiller un peu? Twisted Evil lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-underground.net
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 10:54

on ne voudrais pas causer des problemes familiaux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:20

T'eso petit soin lunia ,dis donc! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 13:14

ohhh nan pas une baffe mais planques le clavier et la souris et tu lui donnes que pour le forum!! Razz Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 10:03

bon si y a pas rapidement des changements....
je tiens plus moi, y a encore eu un gros gros probleme cet aprem...
et comme dit zearth : "je suis occupé, lachez moi"
si y a pas une personne pour prendre la guilde en main, on va droit dans le mur.
Perso ça fait deux fois que j'assiste a un gro clash, jamais deux sans trois, et le troisieme je prend la porte.
je reste uniquement pour les filles et mon sacri, et bien, je jouerai quand meme avec eux, mais sans faire parti de la guilde...
trop d'embetements, de problemes que nous ne pouvons pas gerer parceque le meneur ne nous ecoute pas ou alors n'agit pas en conséquence

c'est pas une menace ou quoique ce soit... c'est un fait, une contstatation
j'ai pas la patience, j'ai plus la patience en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 6:14

J'ai entendu oui par ma soeur qu'hier tu étais passablement énervée, et qu'il y avait des problèmes. Perso je reste encore parce que malgré tout je l'aime bien cette guilde (heu enfin quelques personnes de la guilde Razz qui se reconnaîtront ) mais son fonctionnement ne me correspond pas trop, c'est un peu beaucoup le foutoir, et je remanierai tous ça très vite. Je pense que d'avoir une guilde c'est de prendre des responsabilité même si ce n'est qu'un jeu des personnes ont choisi de se lier à la guilde et attendent d'être guidées. Il y aura toujours des meneurs et des suiveurs, mais certaines fois le meneur n'est pas fait pour l'être et le suiveur idem. Quand une personne décide de créer une guilde c'est bien mais il devra passer un peu de temps voir beaucoup de temps par moment pour la gérer et un peu moins à jouer. Le forum est fait justement pour éviter de perdre du temps dans le jeu à régler quelques problèmes.

Enfin voila c'est ma vision des choses...et sur ce, je vais m'en aller vers d'autres aventures, d'ailleurs une quête m'attend :
"Rends toi à ton séminaire et gagnes de l'expérience dans ton travail."

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elu passe à l'action !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Parler de tout et n'importe quoi! :: Suggestion, demandes spéciales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser