Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'elu passe à l'action !!!

Aller en bas 
+3
Lunia
Shaamy
Gh-Reth
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Un quartier général vous interesserait-il?
Oui, un quartier général de petite taille.
L'elu passe à l'action !!! Vote_lcap10%L'elu passe à l'action !!! Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Oui, un quartier général de moyenne taille.
L'elu passe à l'action !!! Vote_lcap40%L'elu passe à l'action !!! Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Oui, un quartier général de grande taille.
L'elu passe à l'action !!! Vote_lcap30%L'elu passe à l'action !!! Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Non, se rassembler dans l'herbe autour d'un pique-nique me suffit amplement.
L'elu passe à l'action !!! Vote_lcap20%L'elu passe à l'action !!! Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:37

Bonjour la Guilde ^^

Voilà il y a quelques jours j'ai été promu au rang de ELU. Je vais donc essayer de jouer mon rôle. Je ne suis pas le meneur mais celui qui peut éventuellement prendre sa place Cool
Citation :
Élu : Celui qui est choisi par le meneur pour éventuellement prendre sa place.
Je pense donc qu'étant connecté assez souvent je pourrai organiser et diriger quelques expéditions. Pour ce qui est de diriger, je ne pense pas le faire tout seul quand même. Certaines personnes comme Lunia, Shaamy ou encore Minerva ont assez de maturité et d'expérience pour le faire avec moi.
Je vais donc dans les jours qui viennent étudier la Guilde et essayer d'organiser quelque chose. Je ne pense pas en parler pendant le jeu si ce n'est lors des rassemblements pour partir en expédition. Seuls ceux qui seront actifs et partageront leur avis sur le forum pourront participer à celle-ci.
J'aimerai aussi savoir si d'avoir un quartier général vous intéresserait (voir le sondage, je donnerai plus de détails à la fin du sondage.)

Les détails viendront au fur et à mesure.
Ps : J'aimerai m'entretenir avec le meneur...mici pale

Astalavista bye bye.... suivez le lapin blanc...rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:02

alors commençons par le sondage....
j'ai mis taille moyenne.
- petit QG : bah c'est petit -_-, pourquoi prendre petit hein je vous le demande ^^
- moyen QG : coupons la poire en deux Wink
- Grand QG : nous n'avons pas les moyens d'acheter une grande villa sur la cote du dj ensablé, pour l'instant... mais pourquoi pas plus tard tongue
- pique nique : y a des fourmis beurk Suspect ... mais surtout parceque n'importe qui pourra lire nos reunions, et les groupe de 20 j'y crois pas.
je nous imagine bien un jour dans une immense salle, en train de debattre sans se cacher, parceque ça sera notre maison, celle de la Guilde !


Lunia a deja fait du menage dans la guilde, si tu veux prendre le probleme a bras le corps, je te soutiens mon sacri !
Lunia, minerva et moi nous entendons bien, brume (une petite nouvelle eni) me semble apte a nous aider pour te seconder.

logiquement zearth peut creer des topic pour certains groupe uniquement, je le reveil et lui demande ^^
comme ça nous aurons une parti du forum pour pouvoir en discuter en privé (pour les longues reunions ou ça n'avance pas lol), et pourrons toujours donner les resultats concret que les membres attendent.

Il y a de la bonne volonté, des bonnes idées et cela me plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Bras droit
Bras droit
Lunia


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Montréal Québec

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

Coucou, c'est une très bonne idée ça, on y avait déjà pensé! Wink D'ailleurs, dès que j'en ai terminé avec la recherche de mes panoplies je vais accumuler les kamas pour la guilde! J'ignore comment je fais, mais je suis vraiment en mesure de doubler les kamas! Twisted Evil

Je ne sais pas trop comment m'y prendre, difficile de trouver un trésorier de confiance pour la guilde, d'ailleurs, j'ai bannis quelques membres qui n'avançaient plus, je me doute que ce soit des stratégies des autres guildes pour avoir un pied à l'intérieur et savoir ou on place nos percos, connaître les lvl de nos membres et de la guilde... j'ai ce doute simplement parce que j'ai l'intention de faire pareil! Twisted Evil Mais même avec un autre personnage, on a pas envie de monter les xp d'une guilde adverse... pirat

Sinon, le meneur préfère miner et monter ses xp plutôt que de s'occuper de sa guilde... Crying or Very sad J'essais de le secouer un peu, mais bon, c'est les vacances aussi, il préfère faire du roller avec ses copains dans la journée, et comme y'a le décallage horraire, c'est pas évident... il est en ligne quand y'a personne debout! ( il se sauve du boulot quoi!!! Rolling Eyes ) De plus, on doit déménager bientôt, donc on manque un peu de tranquillité pour tout mettre en place... encore un gros merci à Shaamy, Minerva et Reth pour votre aide! Sabya et moi on apprécie beaucoup! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-underground.net
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 2:01

Lunia a écrit:
encore un gros merci à Shaamy, Minerva et Reth pour votre aide! Sabya et moi on apprécie beaucoup! Wink
Mais de rien, c'est normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:47

Sa fait depuis longtemps que me sentait pas aussi bien dans une guilde donc moi aussi je vous dit merci a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 9:58

J'ai une proposition pour le trésorier.

Tout d'abord il nous faudrai un QG petit moyen grand peu importe pour commencer on pourrai se prendre un petit. Bien sur pour l'acheter chaque joueur apportera sa contribution, ensuite suivant le budget on proposera quelques choix de maisons ( ou alors on propose avant et on apporte les boursettes ensuite) ensuite je crois qu'on aura à disposition un coffre celui-ci pourra être codé et géré par un de nous, un vote désignera qui. Je pense aussi qu'un cahier de compte pourrai être crée sur le forum si possible caché et avec celui-ci le trésorier pourra éventuellement répondre aux inspection qui lui tomberont dessus et si fraude un châtiment sera prononcé.
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:33

il nous faudra un tresorier, c'est un fait !
mais de la a avoir la maison avant... c'est super cher une maison Sad
mais dans le concept je suis pour !
apres dans l'application, je ne connais pas encore assez dofus pour gerer dans l'immobilié affraid
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 10:38

C'est vrai que c'est cher les maison affraid ...quand j'ai regarder leur prix j'ai du oublier un 0 mais bon avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:02

Je suis pour!!
Il faut fixer un budjet... est ce que tout le monde participerait? Pour bien faire il faudrait oui mais bon ....
Faut trouver l'amplacement idéal...
Combien de chambre? mdr (dsl déformation professionnelle Very Happy, je m'égare)
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:20

Hum il faudrait savoir si c'est en zone abo ou pas,si c'est en terrain abo,il y a de jolie maison a pandala Wink.

Je suis daccord avec ton idée Gh-Reth.

Il faudras donner beaucoup d'argent,sa va etre long .
Revenir en haut Aller en bas
julianmarchal
Bras droit
Bras droit
julianmarchal


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : france

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:30

jai demandé a harkangio d'economiser et moi je vais esseiller:D
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 3:31

j'ai 150 000 en banque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:40

affraid
Moi je vais essayer de faire de mon mieux mm si je suis pas douer pour ca^^.j'arrive pas a reunir + de 40 000 ><.
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 4:46

tu verra, quand tu aura ta pano complete, avec les ventes de drop et du craft ça va tout seul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:45

Oui mais comment j'achete une cape bouftou si j'ai pas de sous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 5:47

y en a des pas trop cher a 50 000k, et on droper avec toi pour que tu puisse d'equiper ou vendre pour avoir des kamas.
t'inquiete pas la puce tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

bon avec Brume on a un peu discuté Rolling Eyes
on est d'accord pour qu'une seule personne recolte, une seule recrute (on en avait deja parlé avec Lunia), avoir un tresorier etc
Des personnes differentes bien sur...

ça devient assez urgent, Lunia passe son temps a virer les parasites espions en tout genre, mais pendant qu'elle en vire 1, 3 rejoignent la Guilde... un vrai moulin sans aucun controle silent
Y a de plus en plus de personnes qui viennent chez nous se servir comme dans un frigo Mad (perco entre autre)
Y a pas mal de membre qui recoltent trop souvent, ne defendent jamais... vous voyez le genre.

Je ne veux pas paraitre mechante, mais faut l'etre un petit peu un moment pour qu'en suite je redevienne la gentille shaamy tongue

voila, j'ai failli perdre la boule tout a l'heure... donc j'avais besoin que ça sorte ^^

ps : Bon, je sais tres bien que la plupart des personne du forum (toutes meme Razz ) sont de bonne foi, et j'ai confiance en elles... mais faut bien que j'ecrive pour que nous en discutions. Donc que personne ne se sentent visé pas ses propos, c'est pas pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
julianmarchal
Bras droit
Bras droit
julianmarchal


Messages : 72
Date d'inscription : 11/08/2007
Age : 30
Localisation : france

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:07

vos mieu What a Face


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 16:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 3:13

Coucou!

Forcément je suis d'accord avec elle!
C'est vrai qu'il y a des choses incohérentes et encore je n'ai certainement pas tout vu...

Comme je disais a shaamy hier, je vais dire (personnellement) ce que je ne trouve pas normal:
-> les nouveaux avec 0% xp ou 5% ( je les aient tous mis a 10! Faut pas pousser ils veulent une guilde ou pas mais assumer)
--> que tout et n'importe qui puissent prendre les récoltes aux percos (Un trésorier dervait le faire et tenir un genre de livre des récoltes dans lequel les membre pourraient venir demandé tel ou tel items)
---> Par contre pour la pose, je trouve que tout le monde devrait savoir le faire ( enfin je sais pas comment cela fonctionne, si cela coute de l'argent ? a qui? ect donc a discuter...)
----> Q'une seule personne s'occupe des recrutement sur ACCORD des autres. Genre les personnes désireuses de rentrer dans la guilde devraient poter ici ou sur le jeu une lettre de candidature reprenant certains critères...
Pour l'instant j'ai fini! Very Happy

Mais je reviendrai!!!! hihihih lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 9:16

Moi aussi je suis d'accord avec vous.Personnellement j'ai jamais récolté un percepteur, j'aurai pu vous allez me dire mais je le fais pas par contre j'en ai déjà posé deux ou trois (qui ont été violemment tué snif).

Bref... J'aimerai avoir les disponibilités de chacun pour organiser certaines missions pour la guilde ainsi que pour nous (vous pourrez me faire des demandes), ainsi qu'un regroupement pour discuter de qui fera quoi au sein de la guilde. Pour le rassemblement, je propose que seule les personnes ayant xp pour la guilde de 4000 et plus pourront prétendre à des postes important, viendra s'ajouter à ça des critères tel que la confiance qu'ont les principaux acteurs de la guilde envers ces personnes.
ex : Quelqu'un qui voudra récolter sur les percepteurs doit être une personne montrant son implication dans la guilde mais aussi avoir la confiance des autres.
Je fixerai une date et une heure après avoir eu vos disponibilités.
Pour l'instant je vais vous donner ce que j'ai un peu en tête comme mission et autre.

- Mission pour Emote
-Mission pour donjon
-Mission d'Xp pour guilde et d'xp pour joueurs
-Mission drop...

et y'en aura plein d'autres.

Sur ce à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:15

pour les dispo je suis la presque tout les soir en semaine Very Happy

mission : cassage de perco adverse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:57

Oui clair et cassage de G$%*!? de Sodium et ses potes
Revenir en haut Aller en bas
Minerva
Bras droit
Bras droit
Minerva


Messages : 97
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 29
Localisation : Erbalunga/Corse

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

Ouai j'adore faire ca é_é Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:52

Gh-Reth a écrit:
Oui clair et cassage de G$%*!? de Sodium et ses potes

Guilde "Nightmare" et "Try again" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 8:20

Bon j'ai vu avec Zearth ce we, certains de nos problemes risque d'etre resolu (je m'avance un peu la, mais soyont optimiste).
Zearth va passer Fondateur et moi meme Administrateur (-trice Twisted Evil ) sur le forum, ce qui permettra de faire les modifications dont nous parlions plus haut.
J'ai une bonne experience des Forum phpbb, contrairement a zearth qui galere un peu Rolling Eyes

Comme ça en bon Fondateur, il n'aura plus qu'a s'installer confortablement, donner des ordres, et nous regarder executer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'elu passe à l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: L'elu passe à l'action !!!   L'elu passe à l'action !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'elu passe à l'action !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Parler de tout et n'importe quoi! :: Suggestion, demandes spéciales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser