Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ménage en cours

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunia
Bras droit
Bras droit
Lunia


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Montréal Québec

Ménage en cours Empty
MessageSujet: Ménage en cours   Ménage en cours Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:17

Bon, j'ai fais une petite erreur de jugement, et je dois y remédier... Rolling Eyes Je vais nettoyer la guilde, et remonter un peu les standards, alors n'hésitez pas ici à nous faire part de vos griefs, ou de tous ce que vous avez remarqué qui ne fonctionne pas.

D'ici là, je supprime tout et je reprend membre après membre, ne soyez donc pas surpris si vous perdez vos droits, ça n'est que temporaire le temps de remanier ceux-ci et vos statuts!

J'en profite pour mentionner que dans toute communauté, la première règle est le respect de ses membres, et que par conséquent, un langgage correct sera exigé en tout temps, mais comme je suis bonne joueuse, je permet quand même un certain laissé-aller avec le sms! Twisted Evil Autrement, c'est très long pendant un combat! ( Compris chéri? Laughing I love you geek ) Il y a des moyens de faire entendre son mécontentement sans devenir mal-poli ou vulgaire! Evil or Very Mad Je suis fondatrice et administratrice de plusieurs sites web, et je connais bien la "netétiquette"! Rolling Eyes Mais je vais pas faire mon dragon non plus, j'ai aussi beaucoup d'autres choses à faire, donc je compte sur vous! Wink

J'aimerais aussi que vous étudiez les classes de la guilde, et que vous décidiez du rôle que vous aimeriez jouer. Mais étant donné le manque de temps que nous avons, si quelqu'un est recruteur, ça sera à lui de rendre des compte si les membres engagés ne sont pas "fiables"! Ça sera beaucoup moins de travail pour les administrateurs! Nous aussi on aimerait avancer nos persos! Twisted Evil

Et aussi, il se peut très bien que l'on choisisse de garder quelques membres qui ne sont pas de niveau très élevé, mais qui peuvent nous être utiles d'une manière ou d'une autre mais promis, on établira ensemble une liste de critères recherchés pour le recrutement! Wink Si certains sont banis et ne le méritent pas en cours de route, merci de le faire savoir ici aussi.

Donc voilà pour le moment, et svp, amusez-vous, s'est un jeu avant tout! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-underground.net
 
Ménage en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Parler de tout et n'importe quoi! :: Commentaire concernant le forum et la guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser