Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le paiement de kamas

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2007
Age : 33
Localisation : Montréal, Québec

Le paiement de kamas Empty
MessageSujet: Le paiement de kamas   Le paiement de kamas Icon_minitimeMar 24 Juil - 1:30

Désoler de devoir dire sa mais je me suis mal renseigner pour pouvoir monter une monture il faut etre minimum niv.60, je ne veut pas faire d'injustice en vous volant vos kamas comme un tirant alors cette règle est aboli juska nouvelle ordre!!!!




Alors à partie de maintenant chaque membres de la guilde moi y compris, devrons verser 1000 kamas par semaine, cet argent servira à acheter des enclos pour la guildes.J'instaure cette règle , non pas pour voler votre argent, mais plus pour augmenter l'amusement, car honnêtement se serait plus avantageux pour nous.

Les enclos serve à élever des montures, les montures elles serve à augmenter nos compétence. Il y a une monture qui augmente les créature invocable.
Alors je vous le demande, à ceux qui veulent s'amuser et devenir plus fort ils nous faut des enclos. Je vais expliquer ultérieurement le fonctionnement des enclos.

Bref, 1000k par semaine c'est une boucher de pain, aussi je noterais, le nom et la somme verser cette semaine dans un calepin, donc vous n'aurez pas à payer plus cher. (Ceux qui veulent donner plus que 1000k sont gracement remercier cela nous rapprochera de notre enclos)
Revenir en haut Aller en bas
https://vengefulguild.keuf.net
 
Le paiement de kamas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Règlement de la guilde :: Règlement concernant le payage de kamas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser