Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ~ Xp demandé ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

~ Xp demandé ~ Empty
MessageSujet: ~ Xp demandé ~   ~ Xp demandé ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:01

Coucou les chefs et les autres,

J'ai juste une petite question par rapport aux différents poste vérouillés concernant l'xp ( je savais pas où la poser, du coup je la met ici).
J'ai lu qu'on devais faire 1.000 xp par semaine. Mais est-ce par compte ou par perso??? Car comme dit dans un autre post j'ai deja 2 persos et me connaissant je vais vite en avoir d'autres Very Happy (j'adore le changement et avoir plein de persos Razz).
Je pose cette question mais je ne sais pas (encore) ce que cela représente.... facile de faire 1000 xp par semaine pour la guilde ou pas? j'en sais rien! Donc c'est une simple question et non pas une revendication ^^

Mici!
Revenir en haut Aller en bas
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

~ Xp demandé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xp demandé ~   ~ Xp demandé ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:23

alors vu que pour l'instant on est en pleine restructuration, ne tiens pas compte des posts verrouillés lol!

je comptais en discuter avec zearth et lunia... mais on verra ça plus tard... pour l'instant le plus important c'est que tu passes apprenti ^^

de 0 à 999 xp : mise a l'essai
1 000 à 2 999 xp : apprenti
+ de 3 000 xp : initié
apres je sais plus lol!

et pareil pour les kamas, faut qu'on vois ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Brume
Bras droit
Bras droit
Brume


Messages : 25
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 41
Localisation : Belgique

~ Xp demandé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xp demandé ~   ~ Xp demandé ~ Icon_minitimeMar 14 Aoû - 11:04

Ok merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Xp demandé ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Xp demandé ~   ~ Xp demandé ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Xp demandé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Parler de tout et n'importe quoi! :: Suggestion, demandes spéciales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser