Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Defendre les Percepteurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Defendre les Percepteurs Empty
MessageSujet: Defendre les Percepteurs   Defendre les Percepteurs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:21

"Il faut sauver le soldat perco"

Il est primordial de proteger les Percepteurs, pour le bien de la Guilde !

Lors d'une attaque de "perco" (diminutif) vous recevez un message sur le canal de la Guilde avec un lien.
Ce lien vous mene directement a la page des perco dans l'onglet Guilde.

Vous avez des cases blanches (emplacement des defenseurs, il suffit de clicker dessus) et une barre rouge (le nombre et le niveaux des attaquants) qui grimpe tres vite.

La moitiée du temps ce ne sont que des erreurs de cible de joueurs debutant (assez faible niveaux), des erreurs de click en donjon... mais parfois ce sont des attaques d'autres Guildien, ils veulent tuer notre "perco" pour mettre un des leurs a la meme place.

Le "perco" nous apporte Kamas et Ressources, parfois objets de pano... mais surtout il nous represente !!
Il est notre image, notre symbole... si quelqu'un attaque un "perco", c'est la Guilde tout entiere qu'il attaque !
Nous ne devons pas tolerer ceci.

Pour l'amour de la Guilde, pour l'amour des "perco", pour l'amour que vous vous portez !

Je vous demande a chaque fois que vous voyez ce message d'attaque d'un de nos "perco", de tous prendre vos armes et de defendre l'honneur de la Guilde avec bravoure et courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Bras droit
Bras droit
Lunia


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Montréal Québec

Defendre les Percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Defendre les Percepteurs   Defendre les Percepteurs Icon_minitimeMer 8 Aoû - 19:40

Merci, j'ai faillis oublier ça! Embarassed

Je vais regarder aussi les niveaux de chaque membre, pour tenter de trouver un moyen de garder quelques hauts niveaux disponibles pendant que les autres sont en combats... au moins, prévenir dès que l'on entre en combat ( on trouvera bien une abréviation pour ça aussi! Laughing ), pour que les autres soient alertes. Parce qu'à 2000k du percepteur, ça revient cher! Evil or Very Mad Et ça va monter! Rolling Eyes

Il semble que l'on doive aussi nous méfier des espions des autres guildes... Rolling Eyes donc, un seul recruteur me semble plus raisonnable, mais on va créer un espace pour les suggestions et pour régler les différents entre les membres... Les Bras droits aussi ont un rôle à jouer, mais vous avez certainement remarqué qu'il nous manque un trésorier, un assassin, un espion, et je ne me rappelle pas de tout... cyclops

Ça demande un peu de temps pour tout mettre en place, mais je pense qu'on peut devenir une équipe solide et imbattable à long terme! cheers Aller, j'y retourne, sinon, je ne m'en sortirais pas! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-underground.net
 
Defendre les Percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Parler de tout et n'importe quoi! :: Suggestion, demandes spéciales...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser