Vengeful Knights Guild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Vengeful Knights Guild

Ceci est le forum pour les membres de la guilde VENGEFUL KNIGHTS du jeu online dofus, sur le serveur Hyrkule.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lunia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunia
Bras droit
Bras droit
Lunia


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Montréal Québec

Lunia Empty
MessageSujet: Lunia   Lunia Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:23

Bien le bonjour à tous!

Comme certains le savent déjà, je suis la maman de Zearth, ( me demandez pas comment j'ai réussis à avoir une chose aussi poilue... Twisted Evil mais avoir Sabya comme amoureux, ça peux donner de drôles de résultats! clown )

Je suis aussi nouvelle sur Dofus, depuis environ un mois , mais ça fait déjà plus de 6 mois que j'en entend parler grâce à fiston! lol! Donc un peu d'indulgence svp, je dois apprendre et m'adapter au fur et à mesure...

Dans la réalité, je travaille dans le domaine de l'occulte... je passe beaucoup de temps sur le net, parce que je gère plusieurs sites ésotériques et familial, et que la majeure partie de mon travail se passe sur le net. Voilà pourquoi Zearth m'a demandé de l'aider avec son forum! Wink

Côté personnel maintenant... Je suis une Écaflip, parce que je compte beaucoup sur la chance! Et j'ai aussi un petit côté taquin comme les chats, vous aurez l'occasion de vous en rendre compte! Laughing Je suis aussi alchimiste et paysane, et bientôt probablement que je vais choisir d'être boulangère, de manière à vous aider le plus possible... vous aurez droit à des prix spéciaux pour les membres de la guilde, si je suis prévenue à l'avance de vos demandes! Wink

Sinon, il se peut que je sois souvent "dans la lune", parce qu'en général, j'ai toujours plus d'une page internet ouvertes et je dois jongler pour tout suivre... Embarassed C'est une des raisons pour lesquelles je vous demande de vous servir du forum pour toutes les demandes, suggestions ou autres, car autrement, nous n'avons pas le plaisir de jouer, on se retrouve à passer des heures à s'expliquer en long et en large... Rolling Eyes Et puis, on fait notre possible pour devenir membres, mais il se trouve que Dofus éprouve quelques difficultés avec ses clients canadiens pour les méthodes de paiements... Rolling Eyes et celà limite beaucoup nos capacités je dois dire, donc, soyez patients, on commence et ça nous fait beaucoup de choses à régler et organiser! Shocked

Voilà, vais m'arrêter ici, j'ai encore beaucoup de choses à faire aujourd'hui, et surtout, je dois me trouver un coin tranquil pour faire ma sieste! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-underground.net
Gh-Reth
Bras droit
Bras droit
Gh-Reth


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2007
Age : 41
Localisation : Angoulême- France

Lunia Empty
MessageSujet: Re: Lunia   Lunia Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 18:30

Coucou Lunia !!!

Vais essayer de m'investir dans cette Guilde, et apprendre et comprendre study son fonctionnement pour peut être un jour partir fonder la mienne mais y'a le temps encore, mais si tout se passe bien j'resterai sûrement avec vous voila voila sur ce c'est l'heure pour moi d'aller me coucher
Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lunia
Bras droit
Bras droit
Lunia


Messages : 41
Date d'inscription : 06/08/2007
Age : 48
Localisation : Montréal Québec

Lunia Empty
MessageSujet: Re: Lunia   Lunia Icon_minitimeVen 10 Aoû - 11:48

Merci beaucoup, reste le temps que tu veux, et si jamais tu part ta propre guilde, ça ne sera pas nous que tu compteras parmis tes ennemis! Wink D'ici là, j'espère que l'on va arriver à avoir de plus en plus de gens dans votre genre, c'est beaucoup plus agréable de jouer en équipe, et ils sont rares ceux qui font confiance aux autres et qui usent de stratégie... va falloir apprendre ça aux plus jeunes... scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.world-underground.net
Shaamy
Admin
Shaamy


Messages : 164
Date d'inscription : 07/08/2007
Age : 44
Localisation : Nantes - France

Lunia Empty
MessageSujet: Re: Lunia   Lunia Icon_minitimeSam 11 Aoû - 5:45

Lunia a écrit:
va falloir apprendre ça aux plus jeunes... scratch Wink
on a deja une bonne petite equipe de formateur Very Happy
et je serais ravie quand les jeunes recrues formeront a leurs tours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunia Empty
MessageSujet: Re: Lunia   Lunia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vengeful Knights Guild :: Détente :: Présentation des Membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser